Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
22 janvier 2016

SAL "Janice " , part.3

Sal Janice

Bonjour

Aujourd'hui c'est retour de la pluie chez moi ! Pas intéressant . . .

Mais c'est Vendredi et je dois vous donner la suite de notre petit SAL " Janice " 

Comme je vous l'avais dit dans l'article de Vendredi dernier , je vais envoyer la suite par e-mail à toutes celles qui m'ont envoyé la photo de leurs 2 premières parties brodées , donc inutile d'aller chercher la partie 3 sur mon site de grilles !

Je ne vous montrerai pas mes photo non plus aujourd'hui , je vous laisse découvrir ce nouveau motif et décider si vous me suivez dans mon choix de couleurs ou non  . Vous êtes libres de me suivre ou non , libres de choisir vos couleurs préférées ou qui s'accordent le mieux avec ce que vous avez fait jusqu'à maintenant . Sachez aussi que vous pouvez très bien le faire en monochrome , cela ira aussi très bien .

A partir de maintenant surveillez vos e-mails et bonnes petites croix à vous  !

Au fait , j'ai oublié de vous dire , vous pouvez aussi très bien faire des points spéciaux , ou de la broderie au ruban ! ! ! A vous de décider et de nous montrer une jolie Janice !

En tout cas je vous dis un énorme merci de me suivre dans cette petite aventure , je suis émerveillée de voir ce que vous faites à chaque photo reçue , et surtout émerveillée par le grand nombre de brodeuses qui ont brodé ces 2 premières parties .

Merci à toutes les nouvelles inscrites et aux brodeuses qui participent à un SAL avec moi pour la 1ère fois !

Grâce à vous toutes , je commence la nouvelle année avec un meilleur moral que je n'avais à la fin de l'année précédente !

Merci !

Encore une petite chose  . . . j'aurais une autre petite grille , 66 pts X 57 pts pour le mois de Février , elle aurait pu convenir pour la ST Valentin , mais ça fera un peu tard si on la fait en SAL ! ! ! Que faire ?

Bonne journée à vous , bonnes petites croix et pour la photo des 3 parties vous savez maintenant où me les envoyer !

32903501_p

 

Publicité
Commentaires
C
Je finis m partie 2 et envoie la photo rapidement !<br /> <br /> Merci pour ces jolis modèles !<br /> <br /> J' attend celui de la St Valentin avec impatience !
Répondre
grille bien reçue!, je suis partante pour un autre sal ,et la date que tu auras choisi me conviendra! bisous et bon week end
Répondre
B
Ma partie 3 est fini,tu as du recevoir ma photo.<br /> <br /> Je suis partante pour un nouveau SAL avec toi en février.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi.<br /> <br /> Balinette
Répondre
L
J'aimerai bien m'inscrire pour février même si je viens juste de commencer "Janice" mais cela serait super si pour une fois (enfin je pence car je suis nouvelle sue ton blog) il n'y aurait qu'une partie??????<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
C
Je suis en retard. J'étais chez ma fille pour quelques jours, je n'ai pas pu border..mais je vais me rattraper et j'envoie la photo dès que possible pour avoir la suite.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cricri 38
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité