Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
25 janvier 2016

Ma photo de Janice part.3

ol8xq7vj

Bonjour

Ce matin je viens vous montrer ma version de la partie 3 de Janice  .

J'ai fait quelques points spéciaux pour ces fleurs , du point de croix aussi , mais du point d'araignée avec 2 brins de fils de mouliné , du point d'araignée avec 6 brins de fils , du point d'araignée surjeté, etc . . . et une fleur au ruban .

3

Bon alors hier soir j'ai réfléchi  . . . oui cela m'arrive  ! lol

Comme je lance un nouveau SAL et que celui-ci est "presque" terminé , j'ai décidé d'envoyer la fin tout de suite à toutes celles qui m'ont envoyé leur 3ème étape brodée  , et de l'envoyer désormais au fur et à mesure que je recevrai les photos de la 3ème partie .

Ainsi ça libèrera plus vite celles qui ont terminé la 3ème étape et qui veulent faire le SAL Valentin .

Donc à très bientôt , peut-être ce Lundi soir ? . . . et j'ai hâte de voir vos dernières photos .

Merci aussi aux nouvelles qui arrivent en cours de route , vous êtes très nombreuses à faire ce SAL Janice , et je vous en remercie encore !

f21

Publicité
Commentaires
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
M
Tout simplement superbe et merci pour la dernière partie qui est magnifique. Bonne soirée et gros bisous. A bientôt pour la photo.
Répondre
M
Superbe! Ta version est magnifique. Bon lundi
Répondre
Y
Superbe, j'adore le mélange de points, les coloris délicats, bravo!<br /> <br /> Voilà une bonne idée d'envoyer les grilles au fur et à mesure, si cela simplifie la gestion du sal, toutlemonde estcontent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais chercher sur internet comment faire ce point d'araignée, j'aime apprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Superbe avec ces jolies fleurs.<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir la suite.<br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> Balinette
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité