Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
25 janvier 2016

Janice , fin !

Sal Janice

Je suis désolée de vous imposer un 3ème article aujourd'hui , mais j'accélère un peu les choses en ce qui concerne Janice afin que vous soyez " débarrassées " de ce SAL , si vous désirez faire le SAL Valentin .

Voici mes photos , ainsi vous pouvez voir ce qui vous attend !

La photo ci-dessous c'était ma toute première version avec du point de croix pour les fleurs

1

Pour les côtés de la broderie , vous passez un fil de couleurs sous les points de croix blancs . Le fil est simplement tendu sous les croix .

Vous le sortez en haut par enxemple à l'endroit indiqué sur la grille et vous passez sous les croix , puis vous repiquez en bas à l'endroit indiqué !

1

4

Voilà , il n'y a aucune difficulté , vous suivez les motifs sur la grille et c'est tout  ! Juste des fils tendus , c'est tout .

A partir de maintenant , surveillez vos boites mails , je vous envoie cette petite fin .

Alors à très bientôt pour vos jolies photos . Et encore un immense merci à vous toutes , pour vos belles versions et pour ce grand nombre de participantes !

mercipanierfleurs

Publicité
Commentaires
A
Best crypto exchange with small commissions! <br /> <br /> Best Exchange Pro
Répondre
R
Ola, quería saber o seu prezo.
Répondre
V
beautiful girls : <br /> <br /> <br /> <br /> 77url.com/YRqnu
Répondre
O
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> Chi¦ld lo¦ve coll¦ection <br /> <br /> <br /> <br /> jx.ax/0Qh <br /> <br /> <br /> <br /> ¦ <br /> <br /> <br /> <br /> Chi¦ld lo¦ve coll¦ection <br /> <br /> <br /> <br /> jx.ax/0Qh <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
R
C'est tres jolie tres fin j'adore l'idée du fils tendu entres les croix, et pourquoi pas a la place des croix mettre une perles. J'adore
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité